Spriters Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Oriwelle
Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Ailleurs, entre deux lignes de codes

Présentation de moi. C'est pas français, je sais Empty Présentation de moi. C'est pas français, je sais

Sam 1 Avr - 18:35
Alors, j'étais pas très inspirée, donc bah... J'ai utilisé le modèle généralement laissé à disposition

Prénom (le vrai) : C'est mon plus grand secret, il y a des gens qui sont morts pour moins que ça

Pseudo : Oriwelle. C'est un mix entre Ori et... Une inspiration furtive

Age : Entre 0 et 099 ans

Description : JJe suis moi. Et ça me suffit.
Bon je fais un effort : Moi c'est Ori', je suis un être féminin de type humain.
J'aime pas les gens de base ( Moui, je suis très sociable. Voila.
Mais sinon quand tu ne rentre pas dans les 08734 catégories de personnes que j'enterre dans mon jardin, je peut être très sympa !

Pourquoi êtes-vous venu sur le forum ? Bah pour les tutoriels... Et aussi pour trouver des gens qui ont aussi des passions bizarres.

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à la chaine Youtube ^^

Une chose à rajouter ? J'aime bien les rats. J'en ai deux. Ah, et j'ai beaucoup trop d'imagination
Loruléa
Loruléa
Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : De l'autre côté du miroir...
http://www.monbleupassion.jimdo.com

Présentation de moi. C'est pas français, je sais Empty Re : Présentation de moi. C'est pas français, je sais

Sam 1 Avr - 19:20
Bonjour ! ^^
Malheureusement le forum n'est pas très vivace ces dernier temps mais bienvenue quand même ! ^^

Sinon ce n'est pas une passion mais si tu aime bien ce qui est bizarre je récupère les poils de mes chats quand je les brosse pour remplir un coussin en souvenirs d'eux... Mais j'aime bien les rats aussi ! ^^

Ah, et je suis aussi dans la team trop d'imagination... ^^'

Enfin, bref, a plus ! ^^
piros54
piros54
Dieu
Dieu
Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : Nancy
https://spritersodyssey.forumactif.org

Présentation de moi. C'est pas français, je sais Empty Re: Présentation de moi. C'est pas français, je sais

Dim 2 Avr - 20:24
Salut à toi Oriwelle ! Je te valide tu as accès à tout le forum ^^
Une nouvelle fille sur le forum c'est cool, Loruléa à l'air contente
avatar
Oriwelle
Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Ailleurs, entre deux lignes de codes

Présentation de moi. C'est pas français, je sais Empty Re: Présentation de moi. C'est pas français, je sais

Dim 2 Avr - 20:28
flower Moui !
Contenu sponsorisé

Présentation de moi. C'est pas français, je sais Empty Re: Présentation de moi. C'est pas français, je sais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum