Spriters Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Loruléa
Loruléa
Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : De l'autre côté du miroir...
http://www.monbleupassion.jimdo.com

The legend of Zelda Breath of the Wild : que de questions ?!  Empty The legend of Zelda Breath of the Wild : que de questions ?!

Mar 6 Déc - 10:45
Salut tout le monde ! ^^ Etant donné que je ne nous trouves pas très actif c'est dernier temps je vais faire un post tout a fait hors sujet (c'est pourquoi je le met là) sur un truc que j'aime (ouais, encore...) ...
Donc, breath (euh bref...) au cas ou vous l'ayait louper je vous met le dernier le dernier trailer en date :



Donc, voilà, je suis fatiguer de tout ces mystères et report depuis tout ce temps alors je me suis dit qu'on pourrait bien laisser parler notre imagination et faire une sorte de jeux en répondant (si vous le voulez bien) a certaines questions qu'on se pose tous après toutes ces années ou qui sont plus personnelle, je commence ! :

Q1 : Nintendo dit que ce jeu a un liens avec OOT donc du coup c'est le Link de ce jeux le héros ?
Q2 : la larme qui tombe de l’œil et qui créer un arbre... Est ce que les Sheikah on as la base d'autre liens que serviteur des déesse avec celles ci ? (pour ça je pourrait potentiellement penser a la théorie de la tetraforce...)
Q3 : Les saisons défiles... Est ce que ce seras comme ça dans le jeu ? Seulement dans certaines zones ou bien un saison = une zones et certaines sont semblable ? (je dit ça car un arbre disparet entre les deux plan)
Q4 : C'est qui ce gars sur le pont ? Un voyageur ? (Et il y a un gardien prêt de l'eau...)
Q5 : Comment réagirez le chien si il voyait Link loup ?
Q6 : Ce village... Il ressemble a Toal vous trouver ?
Q7 : Le piaf, ami ou ennemie ? A voir avec les Celèstrier ? Les Piafs ? Les Watarara ?
Q8 : La "forteresse volante" alors ce truc dans le ciel ne serait pas Celestbourg ?
Q9 : Cette fille, c'est Zelda ? Qu'est ce qu'elle as dans les mains ? Un cailloux ? Est ce que c'est elle qu'on revoie plus tard ?
Q10 : Ooooh... Cette fontaine on dirait celle de la citadelle d'Hyrule dans TP ?
Q11 : Pourquoi Link brille ? Il as appris un trucs ? Il fait comme Midona a la fin de TP ? Il est propre ?
Q12 : C'est la master sword dans le dos de Link ?!
Q13 : Pourquoi Link et cette personne on l'air si désespérer ? A qui s'adresse t'il ? Qu'y a t'il en fasse d'eux ?
Q14 : La fleur dans le logo... Vous croyer qu'elle est importante ? Genre les fleurs ancienne dans SS qui réparer Récupix ?

Bon, voilà... Ma liste de question sur ce trailer... Si vous avez des idée sur mes question donner moi vos réponse et au contraire si vous avez des question j'essayerais de faire marcher mes méninges !
On se rapprocheras peut-être de la vérité ? Allez, a bientôt ! ^^
Néo.
Néo.
Modérateur
Modérateur
Messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Hyrule,juste apres le Rohan
https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA

The legend of Zelda Breath of the Wild : que de questions ?!  Empty Re: The legend of Zelda Breath of the Wild : que de questions ?!

Mar 6 Déc - 14:24
Ok,on va essayé :


Q1 : il est possible que breath of the wild soit une ouverture vers une 4eme suite logique dans la chronologie :

The legend of Zelda Breath of the Wild : que de questions ?!  Chronologie-Zelda-les-aventures-successives-de-Link-4

Q2 : eh bien les sheika sont un peuple comme tant d'autre mais c'est eux qui servent les déesses,je pense notamment à la théorie du massacre des sheika par les hyliens plus qu'à la théorie de la tetraforce car les sheika ont aussi construit le temple de l'ombre par exemple et les hyliens ont pris peur de leur monté au pouvoir suprême et les ont alors éliminé ,donc oui,c'est plus que les serviteurs des déesses (selon moi) .



Q3 : Je pense qu'il y aura un truc comme dans zelda SS dans le désert de Lanel avec le chrono bidule (j'ai oublié comment ça s'appelle ^^') qui permettra de voir un lieu à deux époques différentes,ou bien link remonte le temps (encore ^^) .


Q4 : pour le gardien,c'est certainement normale car on en voit plein des comme ca dans les images d'un autres trailer éparpillé dans plusieurs lieux (surement à cause d'une guerre ou d'un truc comme ça) et pour le gars sur le pont,c'est soit un PNJ soit un personnage récurent du genre LE type qui va aider link ou un truc dans ce genre.



Q5 : bonne question ^-^


Q6 : pas tant que ça mais dans les infrastructures et l'agencement (plusieurs niveaux...) oui il lui ressemble (c'est peut être le même peuple qui y vit) .


Q7 : ça dépend,c'est peut être un ami ou même un personnage neutre du genre si tu les embêtes ils vont se mettre en colère (si c'est ça,le scénario va forcement faire en sorte qu'ils soient en colère et qu'ils attaques link ^^) .


Q8 : c'est certainement pas celesbourg,ça se rapproche plus de celestia (ça va faire beaucoup d’îles volantes à force,zelda va se transformé en final fantasy si ça continue ^^)


Q9 : c'est peut être un fake zelda ou une tout autres princesse (du style de hilda),c'est elle qu'on revoit oui et elle (oui je dis "elle" mais dans le jeu on va remarqué que c'est un homme et on va rien comprendre xD) a un truc qui ressemble un peut à un ocarina (à moins que se soit une pierre de cette forme) .


Q10 : oui en effet,mais on voit sur la tapisserie un château à 30 secondes,il ne te rappelle rien ^^ (oui le chateau d'hyrule de oot) .


Q11 : une seule personne peut répondre à cette question....le scénario ^^ 


Q12 : oui,même si dans le 2eme trailer ils la montrent rouillé dans son socle donc...affaire à suivre ^^


Q13 : je pense qu'il s'incline pour la fille et pourquoi ils sont désespéré ? tu es sur d'avoir vu au delà des 53 secondes ? re-regarde et tu vas comprendre je pense ^^ .


Q14 : c'est pas à exclure,ou bien c'est juste une allusion à la nature vue que le jeu s'appelle respiration de la nature ^^ .


Voila,j'ai répondu du mieux que j'ai pu à tes questions,maintenant c'est à toi de répondre à cette question :


"Pourquoi la master sword est aussi en mauvais état ?"


Merci d'avance ^^
FrSpriterMan
FrSpriterMan
Admin
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 26
Localisation : Smash City
https://www.youtube.com/FrSpriterMan

The legend of Zelda Breath of the Wild : que de questions ?!  Empty Re: The legend of Zelda Breath of the Wild : que de questions ?!

Mer 7 Déc - 14:17
J'ai pas le courage de répondre à toutes ces questions xD mais ce jeu Zelda bien qu'assez différent des précédents, va être vraiment super je pense
Loruléa
Loruléa
Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : De l'autre côté du miroir...
http://www.monbleupassion.jimdo.com

The legend of Zelda Breath of the Wild : que de questions ?!  Empty Re: The legend of Zelda Breath of the Wild : que de questions ?!

Jeu 8 Déc - 5:19
tu es sur d'avoir vu au delà des 53 secondes ?

On as bien le droit de ne pas comprendre les mêmes choses, non ? ^^' Pour le fait qu'ils soit désespérer ils sont peut être en fait "décider" ? Je dit cela a cause des mouvement de la main du personnage devant Link...

Pour la master Sword, dans le cas ou ça se situerez dans la timeline wind waker on pourrait parlez de l'eau... Mais sinon j'ai une toutes autre référence là-dessus... Dans le manga A Link To The Past de Akira Himakawa, et si mes souvenirs sont bon, quand Link arrive devant Excalibur elle est aussi en piteux état et recouverte de lierre... Elle ne recouvre sa véritable forme que quand Link la retire, on pourrais ainsi penser a une sorte "d’illusion" ou de "sommeil" de l'épée...

Concernant ce jeux je suis personnellement aussi impatience qu’apeurer car même si il as l'air superbe j'ai un peu peur qu'ils casse trop les codes et que si en plus chaque jeu Zelda va reporter sa date de sortie pendant plus de 2 ans après ça... - - M'enfin voilà quoi...

Après petit truc que j'ai trouver marrant :

une seule personne peut répondre à cette question....le scénario ^^

Je ne savez pas que le scénario était une personne mais tu fait comme tu veux... ^^
Contenu sponsorisé

The legend of Zelda Breath of the Wild : que de questions ?!  Empty Re: The legend of Zelda Breath of the Wild : que de questions ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum