Spriters Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Romaste
Romaste
Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 26
Localisation : perdue dans une autre dimension.

Présentation Romaste Empty Présentation Romaste

Sam 15 Oct - 19:22
Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Romain mais mes amis m'appelle plus souvent par mon nom de joueur qui est le nom de mon pseudo "Romaste". Je suis une personne qui aime diversifier dans plusieurs activité (sa peut être de la lecture , jeux vidéo, écriture de poésie,...).

Bon ma présentation est terminer passons aux véritable point de cet présentation:

Je suis arriver sur ce cite grâce à Piros54 est son épisode 0 de "Créons une animation ensemble ! #0".
Je le suis de puis ses début pour les tutoriels de  RPG maker VXACE. Je me suis inscrit sur ce site pour connaitre l’expérience d'être une vrais communauté et pouvoir partager si l'une des personne est dans le besoin et partiellement aussi de pouvoir des animation comme Piros54.

Je vous remercie d'avoir lu ma postulation si vous avez le jusqu'au bout, cet postulation vous démontrera une partie de ma personnalité. Je vous en remercie
Néo.
Néo.
Modérateur
Modérateur
Messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Hyrule,juste apres le Rohan
https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA

Présentation Romaste Empty Re: Présentation Romaste

Sam 15 Oct - 19:30
Bienvenu romaste,j’espère que tu te plaira ici,n'hésite pas à partager le plus de contenu possible (ça aide) et à participer à nos événements communautaires etc....


Par contre pourrais-tu essayé de relire un peut plus tes textes par rapport aux fautes d'orthographe et à ta syntaxe,histoire d’être compris par tout le monde,merci.
piros54
piros54
Dieu
Dieu
Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : Nancy
https://spritersodyssey.forumactif.org

Présentation Romaste Empty Re: Présentation Romaste

Sam 15 Oct - 19:50
Salut Romaste, je te valide, tu as désormais accès à tout le forum !
Je t'invite à aller faire une petite visite du forum pour voir les différentes activités que nous proposons ^^
Romaste
Romaste
Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 26
Localisation : perdue dans une autre dimension.

Présentation Romaste Empty Re: Présentation Romaste

Dim 16 Oct - 8:37
Je vous en remercie de m'avoir accepté et je vais essayer le plus possible à ne pas faire trop de faute d'orthographe.
Nathan5779
Nathan5779
Dieu Maléfique
Dieu Maléfique
Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Présentation Romaste Empty Re: Présentation Romaste

Dim 16 Oct - 18:11
Bienvenue sur le forum Romaste ^^
Contenu sponsorisé

Présentation Romaste Empty Re: Présentation Romaste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum