Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Meïlla, la liseuse de lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loruléa

MessageSujet: Meïlla, la liseuse de lune...    Dim 16 Oct - 20:53

Aujourd'hui je vais vous compter une nouvelle histoire...

"Meïlla, un être a l’apparence humaine, ressemblant a une jeune fille vivant sur une des lune visible depuis Odyssey... Même si elle ressemblait fortement a une humaine nous n'avons toujours aucune preuve qu'elle l'était réellement, elle était seule là-bas et personne ne connaissait son existence en dessous... Cependant un jour la jeune fille tombas de la lune et atterrie dans ce monde qui lui était inconnue et qu'elle ne faisait qu'observer de loin...
Tout d'abord elle se morfondit d'avoir perdu son monde qu'elle aimer tant puis cette nuit, couché dans une clairière elle fit un rêve... Les lunes d'Odyssey s'était réunis et lui dirent qu'elle devait accomplir quelques chose auprès des humains et qu'elles lui accordait le pouvoir de voir l'avenir du moment que ces yeux croiser une eau ou une des lunes se refléter... Mais elle ne pourrais jamais savoir certaines choses sur elle même y compris le fait de savoir si rentré était possible...
Par la suite, Meïlla se fit nommée la "liseuse de lune" , elle rencontra celui qui était le premier Spriteur et déroba pour lui a l'aide de son pouvoir de divination de l'Orichalque...
Nulle doute fait que Meïlla utiliser de la magie mais on ne sais comment les lunes la lui ont accorder?
La liseuse de lune avoua suite a une vision au premier Spriter ce qu'il devait faire de l'épée obtenue de l’Orichalque après l'avoir utiliser pour qu'elle ne porte pas atteinte a cette nouvelle paix.
Elle l'observa dans ces derniers instants et il semblerais qu'alors que ces autres amis lui dire adieu Meïlla lui dit "a bientôt"...
La légende veux qu'elle erres encore sur ces terre car le mondes des lunes lui est toujours inaccessible...

Voilà, j’espère que cette légende n'est pas trop incohérente par apport aux autres... ^^'
Sinon, pour ceux qui veulent savoir a quoi ressemble Meïlla:

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbleupassion.jimdo.com
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Meïlla, la liseuse de lune...    Dim 16 Oct - 21:39

Super,et j'adore l'idée des lunes d'odyssey,c'est un aspect auquel on n'avait meme pas pensé!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
Elacor
Magicien
Magicien

MessageSujet: Re: Meïlla, la liseuse de lune...    Dim 23 Oct - 21:43

J'aime bien ce perso honnêtement ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://tabletopuniverse.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meïlla, la liseuse de lune...    

Meïlla, la liseuse de lune...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1