Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le bug qui m'empèche de participer à la plupart des évènements de Spriters Odyssey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlazerJulk972

MessageSujet: Le bug qui m'empèche de participer à la plupart des évènements de Spriters Odyssey...   Ven 14 Oct - 20:43

J'aime bien participer aux évènements de "Spriters Odyssey", mais le problème est que quand il y a des évènements(duel, concours, etc...) il faut utiliser banned story ou autre. Mais, moi quand j'ouvre le site de banned story, l'écran d'édition du personnage ne s'affiche pas(l'écran reste blanc et quand je clique, le curseur de ma souris déconne: il fait comme si quelque chose chargeait) et donc je ne peux pas participer aux évènements ou autre chose...  Crying or Very sad

Vous pouvez m'aider ?
(Si possible) Question

Sinon, Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
piros54
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: Le bug qui m'empèche de participer à la plupart des évènements de Spriters Odyssey...   Ven 14 Oct - 20:52

Salut à toi BlazerJulk972, oui nous pouvons et nous allons t'aider ^^

Si tu as un problème avec Bannedstory 4, je t'enverrais un lien vers Bannedstory 3 qui lui est à télécharger, donc pas de problème de connexion.

Mais avant toute chose, il faudrait que tu ailles faire une présentation dans la rubrique dédié : Clque ici !

C'est seulement après t'être présenté que je pourrais te valider et t'envoyer un lien.
Tu as également poster dans la mauvaise rubrique, c'est pas très grave, mais une fois que tu auras fait t'as présentation, reposte un message en expliquant plus en détail ton problème dans la rubrique Aide : Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spritersodyssey.forumactif.org

Le bug qui m'empèche de participer à la plupart des évènements de Spriters Odyssey...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1