Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sprites Zelda Skyward Sword par Loruléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loruléa

MessageSujet: Sprites Zelda Skyward Sword par Loruléa    Lun 10 Oct - 17:51

Hello! Bon, vu que ceux sur M'sM n'ont intéressez personne je retente ma chance avec une panoplie de pas mois de 12 personnages sur le thème de Skyward Sword!
Pas mal on plusieurs formes dont certaines que je n'ai pas encore fait mais que je prevoie comme Impa agée... Le Kiko enfant n'existe bien sur pas dans le jeu, c'est un pur délire imaginaire... Mais j'avoue que pour les deux formes de ce perso j'ai utiliser des sprites fait a la base pour Link... ^^'

Hum, ben comme d'habitude, vous pouvez les utiliser pour rpg maker vx et ace mais je n'ai absolument rien contre l'animation pour eux. (Et pis manquerais plus que ça!)
Si vous avez des perso a me conseiller je suis toujours preneuse et je me disait que histoire de me remettre a pixeliser des choses si vous avez besoin d'une position en particulier (genre obtention d'un objet les bras en l'air) ou d'une autre couleur de "costume" (principalement quand je vous présenterais Hyrule Warriors) je pourrais éventuellement être tenter de les faire! ^^ Mais uniquement sur les personnage que j'ai déjà présenté.

Bon, bref, voici les bête...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbleupassion.jimdo.com
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sprites Zelda Skyward Sword par Loruléa    Lun 10 Oct - 19:41

j'aime bien le kiko link Smile et fay est bien faite
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
piros54
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: Sprites Zelda Skyward Sword par Loruléa    Lun 10 Oct - 19:42

En effet c'est sympa, ça peut être utile pour un rpg zelda
Voir le profil de l'utilisateur http://spritersodyssey.forumactif.org
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sprites Zelda Skyward Sword par Loruléa    Lun 10 Oct - 19:45

tu de vrais peut étre,en tant que fan de zelda comme moi,créer un petit jeu sympatique
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
Loruléa

MessageSujet: Re: Sprites Zelda Skyward Sword par Loruléa   Lun 10 Oct - 21:21

Contente que ça plaise! ^^
Pour Fay je ne sais pas si c'est vraiment celle que j'ai le mieux réussis, surtout que de près les pixel ont un tout autre visage...
En effet, a la base je les avez créer pour programmer un petit jeu Zelda multi-titres et ils devait plus ou moins se retrouver dans "The Legend Of Hilda" mais bizarrement je n'est pas vraiment réussi a faire décoller le scénario pour le moment sans compter que j'avez un autre projet en tête reprenant des sprites de Pokémons et nommée "Princesse Evolia" ... ( - -' ) Je pense que je vous reparlerais de ces deux projet un peu plus tard car ma motivation a faire des petit sprites comme ceux ci était aussi d'avoir plus de possibilité pour programmer un jeu que de se contenter de Link et Zelda, bref c'était pour que l'on puissent revoirs et utiliser des personnages que l'on as apprécier! ^^ Et puis j'adore le style de the minish cap. <3
Mais si ça t’intéresse j'ai déjà programmé un petit jeu sur Zelda nommée "Hyper, Super Girls!" qui se trouve toujours sur mon site au dernières nouvelles mais c'est un peu spécial et comme je n'aimer pas trop programmer les ennemis en A-RPG ils sont assez simple a battre...
Enfin, bref, j'en reparlerais une prochaine fois sinon ça va friser (si ce n'est totalement dedans) le hors sujet... Enfin, si, je peux me défendre en disant que j'ai réussis a mettre 1 sprite perso dans le jeu!
Haaa... Il faut vraiment que j'arete de parler... - -'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbleupassion.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sprites Zelda Skyward Sword par Loruléa    

Sprites Zelda Skyward Sword par Loruléa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1