Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

L'arrivé des humains et des dragons sur Odyssey:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: L'arrivé des humains et des dragons sur Odyssey:   Sam 8 Oct - 21:46

Bonjour,lorsque l'annonce d'odyssey est paru,je décidait donc de faire parler mon imagination et ça a donner ça:

NB:je pense que parler des peuples d'odyssey sera ma priorité. 

Au milieu de la première ère d'odyssey,une race nouvelle apparu,une des pires créatures ayant exister jusque la,à la fois chasseurs et proies,créateurs et destructeurs,pouvant haïr avec la plus grande rage et aimer de l'amour le plus puissant qui puisse exister,cette race,c'est celle des humains.A leur arrivé,tout n'était que paie et prospérité,mais les humains étaient appâté par le profit et la gloire et très vite les conflits commencèrent entre ceux qui s’autoproclamèrent leader de leur groupe.Puis,ils se séparèrent,chacun suivant celui qui à ces yeux est le plus puissant,formant ainsi les différents peuples humains qui s’installèrent aux quatre coins du globes,rencontrant par la même occasion les autres races et les autres peuples humains,hostiles ou pacifiques,avec qui ils se lièrent pour former les plus grandes civilisations de ce monde.

Peut après la séparation des humains,les guerres qui prirent de l’ampleur à la fin de l’ère finirent par cesser,mais cette paix n'était pas du gout de tout le monde,en effet,au début de la 2eme ère,les dieux de la magie,voyant l'ascension des humains,de leur nombre et de leur détermination,avaient peur qu'ils ne puissent les surpasser et les vaincre.c'est alors que Honō*,dieux de la magie du feu clair,créa de nouvelles créature,des créatures que ce monde n'avait jamais vue encore,des dragons!immortelles pour leurs premiers représentants,capables de s’exprimer et pour les plus doués,de ce transformer en humain. Honō en créa alors 6 ayant différentes acuités:

Tout d'abord,Asriel,le plus grand,le plus puissant et le plus sages d'eux tous,fut le premier à arriver sur Isla Tanin*,c'était un grand et noble wyvern dont les flammes pouvaient réduire à néant des villages entier;le suivant de prés,Neï,seigneur de l'eau et maître incontesté des océans,et Naïliore,maîtresse de la glace et du courage,arrivèrent à leur tour;puis vint Vaïlliana,la plus belle de toutes sous ses deux formes et gardienne de la foret et des animaux;Deïthos,un dragon spirituel qui peut contrôler le vent et la pluie,n'arriva que bien plus tard;et enfin,arriva le dernier d'entre eux,Thénard,le plus jeune et le plus insouciant,il à le pouvoir de la foudre,mais ne sait pas encore le contrôler correctement.

A eux six,ils ont pour mission de se reproduit et de détruire les humains,mais Asriel,Naïliore,Deïthos et Thénard,séduits par les humains et intrigués par leur simplicité de vie,préférèrent vivre en paix avec eux et les aider contre les deux autres,ce qui leur permit de recevoir un nom de la part des humains pour eux et tout leurs descendants,les fondateurs.D'autre part,Neï,attaquant les bateaux de commerce et déchaînant les océans contre eux,et Vaïlliana,retournant les animaux et les arbres de la foret contre les voyageurs et les armées prirent le nom de dragons du chaos.Tout ceci n’empêcha pas que les dragons se multiplièrent sous différentes formes à travers le monde,même si les descendants ne sont pas immortels,ils sont presque aussi nombreux que les habitants de Grandvall*.

Au fil de la 2eme ère,dragons et humains vécurent dans une période de paix instabilisée par les attaques des dragons du chaos vaillamment combattu par les dragons fondateurs.Mais encore une fois,ce n'était pas du gout des dieux qui,furieux,envoyèrent Isla Tanin,ou la majeure partie des dragons fondateurs se sont établie,dans les cieux,à une position inconnue et bloqué par une mer de nuages impénétrable et infranchissable,espérant ainsi favorisé la monté des dragons du chaos et le déclin de l'humanité,mais les dieux n'avaient pas prévus une chose,leur action avait libérer une forme de magie capable d’être maîtrisé par les plus dignes s'étant imprégné sur certaines créatures dont les dragons et sur une étrange roche,l'Orichalque.Mais il y avait pire,Asriel,dont son plus tendre amour,Naïliore,avait été emporté avec l’île alors qu'elle était enceinte,est rester sur terre avec Thénard et Deïthos et ne désire plus qu'une seule chose,la vengeance!Lui,le plus puissant de tous,voyait en ça et le fait de retrouver son 
amour,son désire le plus profond et il pourra être aider par ce tout nouvelle art,la magie.

A suivre...

Merci

index des noms:
*honō signifie la flamme claire dans les anciens dialectes de l'est orientale,ce nom fut attribuer à ce dieux pour son maniement parfait de la magie du feu et pour sa pureté sans égale
*isla tanin (lire tanine) signifie île du dragon dans les dialectes du sud tropicale,mais ce nom ne fut attribuer à cette ile que lorsque les premiers humains la trouvèrent 
*Grandvall est une cité des hommes d'occident de la 2eme ère abritant environ 20000 âmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
piros54
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: L'arrivé des humains et des dragons sur Odyssey:   Sam 8 Oct - 22:09

Ouah vraiment super, et en plus avec ton histoire on peut dater ma légende à la fin du deuxième ère ou un à un ere suivant (faudra définir les différents êres).
Voir le profil de l'utilisateur http://spritersodyssey.forumactif.org
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'arrivé des humains et des dragons sur Odyssey:   Sam 8 Oct - 22:12

je sais,j'avais déjà l'idée en tète et je l'ai adapté à ton histoire et le système d’ère pourra être définie sur le long terme afin de laisser libre cour aux idées des gens
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé des humains et des dragons sur Odyssey:   

L'arrivé des humains et des dragons sur Odyssey:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1