Spriters Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Néo.
Néo.
Modérateur
Modérateur
Messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Hyrule,juste apres le Rohan
https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA

présentation de Néo. Empty présentation de Néo.

Sam 17 Sep - 21:08
Bonjour,moi c'est max,et celui qui se fait appeler néo et un collègue en quelque sorte avec qui je partage ce compte (mais on garde néo comme pseudo du compte),nous avons tout les deux un point commun,nous adorons la programmation,l’animation et le design.


Nous avons connus ce forum en suivants la chaîne de piros54 et nous y sommes venu car nous manquons cruellement de ressources musicales et pour en apprendre plus sur d'autre choses puisque nous sommes tout les deux poly didactic (avec autant de ressemblance on ne se demande plus comment on a pu être amis).


Nous patagons aussi un projet commun,Cross Story,une chaîne YouTube ou nous présenterons nos futures jeux vidéos,nos animation et plein d'autres choses qui sont décrites dans notre description de chaîne.


voila Very Happy


Dernière édition par Néo. le Ven 30 Sep - 18:17, édité 2 fois (Raison : ajout de nouvelles informations)
piros54
piros54
Dieu
Dieu
Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : Nancy
https://spritersodyssey.forumactif.org

présentation de Néo. Empty Re: présentation de Néo.

Sam 17 Sep - 21:23
Salut à vous deux du coup ^^ Je vous donne accès à tout le forum et aux catégories cachées
Nathan5779
Nathan5779
Dieu Maléfique
Dieu Maléfique
Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : Paris

présentation de Néo. Empty Re: présentation de Néo.

Dim 18 Sep - 19:29
Bienvenue à vous deux !

Qu'est-ce que vous créez comme type d'animations ? Wink

En tout cas, n'hésitez pas à poster vos créations pour montrer ce que vous créer.

J'espère que vous allez vous plaire sur ce forum. ^^
Néo.
Néo.
Modérateur
Modérateur
Messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Hyrule,juste apres le Rohan
https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA

présentation de Néo. Empty Re: présentation de Néo.

Lun 19 Sep - 3:11
En ce qui concerne nos créations,on fait surtout des mini cours métrages (très cours métrages dans le jargon),j'ai par exemple pensé à participer au concoure de jenlain de cette année,mais au final non.
En revanche,je pense peut-être alimenter votre site en animation,mais pas avec nos création actuelles que nous réservons à un future projet,je ferais une mini annonce pour vous mettre au courant le jour venu.

au faite,partager un compte c'est bien car vous ne savez pas qui est entrain de parler Smile
Contenu sponsorisé

présentation de Néo. Empty Re: présentation de Néo.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum