Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sprites Zelda Majora's Mask par Loruléa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loruléa

MessageSujet: Sprites Zelda Majora's Mask par Loruléa!    Dim 11 Sep - 21:08

Salut tout le monde! (Oui, je suis pas morte... - -' , zut, hein?)
Bref, vu qu'il y a l'air d'avoir quelques fans de Majora's Mask dans le coin je vais vous montrer le peux de sprites que j'ai fait sur ce jeu! Euh, d'ailleurs sachez que je ne l'est pas fini (oh! la honte!) mais que je connais surtout l'histoire par le manga et quelques morceaux de let's play...
Enfin, bref! Si vous avez des idées de personnage Zeldaesque (ou peut être pas) a pixeliser dites le moi, j'en ai peut-être zappé qui m’intéresse! ^^'
Bon, ces sprites ne sont pas tous 100% de moi comme dit dans la sections de sprites sur TP, Vous pouvez utiliser ces sprites pour RPG VX et Ace vu qu'a la base ils ont était fait pour ça mais même si ces sprites ne ressemble pas aux autres proposer sur le forum je pense qu'il y a quand même moyen de faire de l'animation avec! ^^ (A la base j'essayer de faire quelques annim sur les RPG Maker, oui, je sais c'est pas fait pour ça... - -')

Euh... Donc, bref! Voici les spécimens! :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbleupassion.jimdo.com
Kravitsh

MessageSujet: Re: Sprites Zelda Majora's Mask par Loruléa!    Jeu 19 Jan - 12:04

Je ne veux pas t'embeter, mais j'aimerais le personnage phare de cet opus (le meilleur) j'ai nommé "Majora" avec bien entendu le personnage de Skull Kid.
Loruléa

MessageSujet: Re: Sprites Zelda Majora's Mask par Loruléa!   Jeu 19 Jan - 14:30

Salut ! ^^

Hum, pour le moment je ne sais pas si je peux te le confectionner alors je vais te passez un trucs que j'avez trouver il y a quelques années. (je ne sais plus vraiment ou je l'ai eu par contre...)

Voilà ! :

Personnellement je ne dirait pas que le masque de Majora est mon personnage préférer mais je trouve qu'il est plus stylé comme porte clé que le bouclier d'Hylia... (La preuve j'ai deux version du masque sur les mienne, bonjour les cauchemars ! :p )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbleupassion.jimdo.com
Kravitsh

MessageSujet: Re: Sprites Zelda Majora's Mask par Loruléa!    Jeu 19 Jan - 22:36

Justement, je suis en total admiration devant ce genre de personnage, ce monde un peu lugubre et cauchemardesque...

Si, je dit bien "Si", j'arrivais à manipuler les logiciel 3D, les histoires que je raconterais serait lugubre et très dérangeante, avec des personnages dans le style de Majora.

Bref, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet car je pourrais en parler pendant des heures Smile, je te remercie grandement pour ta trouvaille meme si celle-ci est minimaliste dans les possibilitées de mouvements pour faire de l'animation Flash.

Encore un grand merci a toi.
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Sprites Zelda Majora's Mask par Loruléa!    Sam 21 Jan - 16:24

Super partage,je ne me rappelle absolument pas de kafei mais bon,j'imagine que je suis passer à coté de son nom ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sprites Zelda Majora's Mask par Loruléa!    

Sprites Zelda Majora's Mask par Loruléa!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1