Spriters Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Farrewell
Farrewell
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Waifu Land

Farrewell l'homme aux blagues sales Empty Farrewell l'homme aux blagues sales

Mar 6 Sep - 18:58
Yo ! Content d'être le gars inscris après les admin :p

Je suis Farrewell. Comme le dit le titre du sujet j'aime les blagues sales mdrrr. Niveau animation je bosse sur des personnages via Banned story. Peut-être une série sortira un jour. Je suis un otaku, j'aime plutôt les shonen et Seinen après je regarde un peu de Eicchi quand j'me fais chier :p Niveau hentai c'est assez perso mdrrr

Niveau jeu vidéo j'aime beaucoup Undertale et je ne fais que en parler parce que hier j'ai buté Toriel Sad. J'aime beaucoup aussi les rpg's et jeu d'aventure en général. J'espère que vous pourrez m'aider niveau animation 2D. ++
piros54
piros54
Dieu
Dieu
Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : Nancy
https://spritersodyssey.forumactif.org

Farrewell l'homme aux blagues sales Empty Re: Farrewell l'homme aux blagues sales

Mar 6 Sep - 19:01
Salut Farrewel et bienvenue sur le forum ^^

Va faire un tour du côté des règles et des grades pour en savoir un peu plus sur le forum.

Tu peux aller faire un tour dans la section ressource pour obtenir des sprites pour tes animations. La rubrique n'est pas encore très fourni mais ça va venir ^^ Tu peux également partager tes créations si tu le souhaites.

Il y a également la rubrique logiciel et tutoriel qui peuvent être utile si tu veux progresser en animation !

Et bien entendu si tu veux nous montrer tes capacités en animation n'hésite pas, nous te donnerons un avis constructif pour progresser.

Sur ce, bonne visite du fofo'
Farrewell
Farrewell
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Waifu Land

Farrewell l'homme aux blagues sales Empty Re: Farrewell l'homme aux blagues sales

Mar 6 Sep - 19:04
Thanks ! Rapide la réponse :p Merci pour ton accueil Smile
piros54
piros54
Dieu
Dieu
Messages : 187
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : Nancy
https://spritersodyssey.forumactif.org

Farrewell l'homme aux blagues sales Empty Re: Farrewell l'homme aux blagues sales

Mar 6 Sep - 19:05
De rien et ouais c'est le lancement du forum du coup c'est très réactif ^^
Nathan5779
Nathan5779
Dieu Maléfique
Dieu Maléfique
Messages : 109
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Farrewell l'homme aux blagues sales Empty Re: Farrewell l'homme aux blagues sales

Mar 6 Sep - 19:46
Bienvenue Farrewell !

J'espère que tu te plairas sur ce forum. Smile
FrSpriterMan
FrSpriterMan
Admin
Admin
Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 26
Localisation : Smash City
https://www.youtube.com/FrSpriterMan

Farrewell l'homme aux blagues sales Empty Re: Farrewell l'homme aux blagues sales

Mar 6 Sep - 19:51
Bienvenue !
Farrewell
Farrewell
Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Waifu Land

Farrewell l'homme aux blagues sales Empty Re: Farrewell l'homme aux blagues sales

Mar 6 Sep - 20:03
Merci à vous deux :p
Contenu sponsorisé

Farrewell l'homme aux blagues sales Empty Re: Farrewell l'homme aux blagues sales

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum