Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Coup de Théâtre ! (Mini manga Amateur Eté 2017 Loruléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loruléa

MessageSujet: Coup de Théâtre ! (Mini manga Amateur Eté 2017 Loruléa)    Mar 5 Sep - 12:20

Coups tout le monde ! ^^
Vu que le forum a apparemment commencer a ré-ouvrir les yeux je voudrait vous parlez de mon petit projet d'été comme j'en ai depuis deux ans, a savoir réaliser une histoire courte au format manga !

Si l'année dernière était propice a l'anniversaire de Vaati que je vous ai déjà exposer et qui comporter un sénario assez... Spéciale ? ^^' Cette année je reste dans le domaine du shojo (désolé... - -') mais avec un physique et un scénario qui ont tout de même évoluer ! ^^

L'histoire est légèrement plus longue et comporte avec la couverture 13 pages ! Actuellement en train d'être refait a l'ordinateur pour vous être plus agréable je souhaiterais vous présenter un peu plus tard "Coup de Théâtre !" mon fameux manga... ^^

Convertie au Lars x Iria par une amie je pense qu'il ne vous reste plus qu'as jeter un petit coup d’œil au morceaux d'images que je vais vous laisser... ^^

Mon dieu ! Il y a des trames ?! lol!

Page 4 en cours de travail ! ^^

Si vous voulez des infos en plus je serait ravi d'en parlez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbleupassion.jimdo.com
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Coup de Théâtre ! (Mini manga Amateur Eté 2017 Loruléa)    Mar 12 Sep - 21:58

cool ! tu t'es un peu amélioré par rapport au dessin ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
Loruléa

MessageSujet: Re: Coup de Théâtre ! (Mini manga Amateur Eté 2017 Loruléa)    Mer 13 Sep - 7:56

Encore heureux ! Si je faiser 3 ans de dessins pour finir par avoir le niveau de ma cousine de 4 ans je pense qu'il y aurais peut être un problème chez la prof ? Razz
Enfin, bref, je vais quand même essayer de continuer a m'améliorer, comme on dit s'améliorer ça n'as pas de fin...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbleupassion.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Théâtre ! (Mini manga Amateur Eté 2017 Loruléa)    

Coup de Théâtre ! (Mini manga Amateur Eté 2017 Loruléa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1