Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis la seule a avoir poster dans cette catégorie, ça craint... Mais je continue ! ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loruléa

MessageSujet: Je suis la seule a avoir poster dans cette catégorie, ça craint... Mais je continue ! ^^'    Mar 14 Fév - 10:36

Coucoups tout le monde !

Je viens vous souhaiter une joyeuse saint valentin avec une amv d'un type... Qui se fait jeter... ^^' Le tout incarné par des personnages de Zelda ! (Et oui encore, on ne me changeras pas ! :p)

Donc, bon voilà, c'est très court mais c'est déjà ça :

Donc bon ensuite, je souhaite un bon aniv a ceux qui ont leurs anniversaire demain (vous vous reconnaissez je suppose) vu que je ne sais pas si j'aurez autre chose a poster ce jour là... (donc j'en profite, ça ne fait pas de mal !)

Pour finir je trouve que le forum n'est pas au meilleurs de sa forme ces derniers temps... J’espère sincèrement qu'il va se relever et ne vas pas finir comme le précédant forum de lighting speed (RIP T-T)...

Enfin, voilà... ^^' A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbleupassion.jimdo.com
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Je suis la seule a avoir poster dans cette catégorie, ça craint... Mais je continue ! ^^'    Mar 14 Fév - 23:10

Je suis pas sur que ce soit la meilleur chanson pour la saint Valentin ^^'

Et joyeuse Saint Valentin à toi (bien que tu ne t'appelles pas Valentin mais bon)

Quand au forum,jamais il ne finira comme Lightning Speed car c'est un forum et donc qui reste vivant tant que des personnes l'animent en faisant des postes (bien qu'ils ne sont pas tous en rapport avec l'animation ^^) alors que lightning speed est un site à part entière qui ne dépend que de son créateur (Piros54) et d'aucune communauté, tout le monde vient pour 10 minutes et repartent après. 

Ciao ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
piros54
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: Je suis la seule a avoir poster dans cette catégorie, ça craint... Mais je continue ! ^^'    Mer 15 Fév - 17:27

Exact, et le site Lightning Speed est à l'abandon car j'ai toujours pas commencé la suite de la série ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://spritersodyssey.forumactif.org
Loruléa

MessageSujet: Re: Je suis la seule a avoir poster dans cette catégorie, ça craint... Mais je continue ! ^^'    Mer 1 Mar - 11:59

Bah, en fait je crois qu'on s'est mal compris... ^^' Je parles du forum de la série LS qui avez était créer avant le site...

Concernant le fait que ce ne soit pas une chanson de saint valentin je doit avouer que c'est celle qui m'inspirer sur le moment et vu que je n'ai personne ça permet de remonter le moral aux gens comme moi en ce disant "ah, bah même Link peut se prendre un râteau !" XD

M'enfin... Voilà quoi... ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbleupassion.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis la seule a avoir poster dans cette catégorie, ça craint... Mais je continue ! ^^'    

Je suis la seule a avoir poster dans cette catégorie, ça craint... Mais je continue ! ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1