Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle série de Vidéo Aquali Magic (Loruléa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loruléa

MessageSujet: Nouvelle série de Vidéo Aquali Magic (Loruléa)    Lun 6 Fév - 12:59

Hey ! Salut tout le monde !
Si ça vous intéresse j'ai monté une vidéo qui parle d'un sujet que je n'ai jamais vu abordé sur youtube.
Ouais, c'est encore du Zelda mais bon...

Voici le lien :

En espérant que au moins ça vous amuseras, et puis je ne trouve pas ce sujet si bête même si certain risque carement de me prendre pour quelqu'un de stupide... Bah, j'ésaille d'avoir des visions différentes, on ne m'enfermeras pas pour ça ! (Quoi que...)

M'enfin, merci de jetait un coup d’œil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbleupassion.jimdo.com
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle série de Vidéo Aquali Magic (Loruléa)    Lun 6 Fév - 17:04

Tout d'abord c'est "parlez-en" à 4:16 et non pas "parler s'en"  ^^'

Ensuite,les hyliens sont le peuple humain qui était sous la protection de la déesse Hylia et qui se sont nommé selon elle,c'est seulement après que Hylia ne décide de les envoyé dans le ciel sur l’île de Celesbourg d'ou ils sont redescendu après les événements de Skyward Sword et ont fonder hyrule,plus grande région connu et qui a fini par se diviser entre les différents peuples qui se sont eux même mélangé avec d'autres peuples étant encore resté sur terre et qui ont mis en place les sheika,les gerudo,etc...

voila l'histoire des hyliens mais je doit avouer que pour Twilight Princess.....je sais pas....peut être que certains peuples ont évoluer ou peut être que se sont une race qui a été crée avec les oreilles  rondes,enfin bref,j'ai beau être hyper fan de Zelda et connaitre l’intégralité de la mythologie (#ZeroModestie ^^) je n'ai pas non plus réponse à tout
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
Loruléa

MessageSujet: Re: Nouvelle série de Vidéo Aquali Magic (Loruléa)    Lun 6 Fév - 18:15

Citation :
Tout d'abord c'est "parlez-en" à 4:16 et non pas "parler s'en" ^^

Oui, je n'avez pas fait gaffe mais de toute façon c'est trop tard maintenant... ^^'

Pour le reste je comprend ce que tu veux dire mais en se plaçant d'un point de vue plus "technique" on peux se rendre compte que le nom d'Hylien exister avant le personnage d'Hylia (le bouclier ne compte pas) donc ont se rend compte que la chronologie est vraiment bricoler mais cela n’empêche en rien l'aventure d'être passionnante ! ^^

Après si tu connais très bien cette mythologie c'est sympa, il faudrait que je m'y penche un peu plus sérieusement, par ce que je ne pense pas connaitre autant de choses que toi mais j'aimerais bien savoir ! ^^

Voilà.
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle série de Vidéo Aquali Magic (Loruléa)    Lun 6 Fév - 18:32

tu peux toujours mettre une annotation pour corrigé l'erreur ^^

et oui,les hyliens existaient avant hylia mais leur nom vient de là donc pour le reste....Nintendo - -'

sinon,tu devrai vraiment intéressée à la mythologie Zelda qui est très intéressante et qui je pense t'inspirera peut être aussi pour la suite de cette série/concept

PS:j'adore ton nouvel avatar (celui de la vidéo)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
Loruléa

MessageSujet: Re: Nouvelle série de Vidéo Aquali Magic (Loruléa)    Mar 7 Fév - 5:21

D'accord. ^^
Hum, sans vouloir paraître bête tu sais ou je pourrait me documenter sur cette mythologie autre qu'en refaisant les jeu ? ( - -' ) (je suppose qu'il faut vraiment que je finisse Hyrule Historia mais si il existe d'autres choses là dessus...(Oui, par ce qu'en fait je lit des trucs par ci par là mais pas dans l'ordre et pas très régulièrement... - -'))

PS : Merci ! ^^ Pour l'Avatar c'est du fait maison. (Un peu inspiré de ceux de Trash quand même)
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouvelle série de Vidéo Aquali Magic (Loruléa)    Mar 7 Fév - 14:55

J'ai remarqué pour l'avatar x)

et pour la documentation eh bien je te conseil de voir du coté du wiki consacré à zelda ICI ou de voir directement sur YouTube par exemple comme ICI pour mieux connaitre l'histoire,etc...

Mais sache que les versions différent parfois,surtout depuis que ALBW est sortie et que Myamoto a dit que Majora's Mask se passait dans une autre dimension - -'

enfin bref,moi je croie en ma version que je trouve la plus plausible alors à toi de voir pour le reste ^^

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle série de Vidéo Aquali Magic (Loruléa)    

Nouvelle série de Vidéo Aquali Magic (Loruléa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1