Forum pour la communauté francophone de sprite animation !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La foret de Noir-bois et les événements de la grande colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo.
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Hyrule,juste apres le Rohan

MessageSujet: La foret de Noir-bois et les événements de la grande colère   Sam 3 Déc - 0:59

Sur les hauts plateaux d'occident,à la frontière des deux grands royaumes de l'ouest,gisait la grande et fière foret du Magna Radice,elle s'étendait sur plusieurs centaines d'hectares et était la depuis la nuit des temps,à vrai dire,on ne sait pas de quand elle date tant elle est ancienne,mais on sait que sa grâce fut conservé au cour des millénaires ! 


Elle se composait essentiellement de sapins,de séquoia géants,de cyprès de Long-Champs et tout un tas d'autres espèces de conifères de tout lieux qui encerclaient un hectare entier planté de Fortis Robore,ces énormes chênes de prés de 50 mètres de haut pour les plus vieux et au troncs,feuilles,branches et racines complètement ignifugés et résistant comme un rock,ces arbres qui n'ont peur ni du temps ni des éléments,ni des hommes ni des dieux car ils étaient là avant eux !


Mais un jour la foret vit la grande colère ! En effet,lorsque les hommes du sud ont décidé d'attaqué ceux du nord afin d'élargir leurs frontières,quel lieu plus indiqué que la grande forêt ? et le monde ne vit plus que la désolation et la destruction et ce pendant des décennies entières ! Jusqu'à ce qu'un jour,en voyant les horreurs que les hommes peuvent s'infligé à eux même,Asriel finit par intervenir ! les magiciens des deux camps le combattirent et se combattirent entre eux afin de le tuer mais en vain car le dragon était plus puissant qu'eux tous,mais ne put rien faire face à leur nombre sinon les détruire,décision qu'il finit par prendre ! Pendant deux semaines,il plongeât les hommes sous l'enfer infernal et brûlant des flammes du dragon,brûlant ainsi tous ceux qui souhaitaient la mort des autres et ceux qui ne la souhaitaient pas ! 


Et au bout de la 14 eme nuit du 14 eme jour,les flammes cessèrent de jaillirent,le dragon s'en retourna chez les siens,des soldats,rien ne restait et la foret subit les plus grandes conséquences depuis des siècles ! la ceinture de conifères est partie en cendre et,le jour venu,on ne pouvait distinguait des grands Fortis Robore que les troncs encore debout sur un sol de terre encore en fusion,mais ces derniers n'étaient pas les même,ils avaient perdu leur magnifique teinte verdâtre pour un gris plus sombre que l’âme des morts qui étaient présents ! En effet,ces arbres étant complètement ignifugés,ils ne pouvaient brûlé mais les flammes ont quand même atteint la structure même de la matière qui les composes,durcissant le bois pour le transformé en une chose plus proche de la roche que du bois et infiniment plus dure également,les arbres étaient devenu complètement indestructibles !


Les siècles ont passé et la foret est resté ainsi,à l'épreuve du temps,et de la grande foret du Magna Radice ne subsistait plus que là,figé dans le temps,le petit hectare qui fut renommé par les habitants des lieux "Noir-bois" et qui témoigne de ce qu'a put être la folie des hommes et la puissance d'un dragons ! 






Voila,pas de mots clés aujourd'hui car je pense que tout est claire ici


Merci d'avoir lu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
 
La foret de Noir-bois et les événements de la grande colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriters Odyssey :: Univers d'Odyssey :: Histoire :: Histoires et Légendes-
Sauter vers: