Forum pour la communauté francophone de sprite animation !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Orichalque , le métal des dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo.
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 06/09/2016
Localisation : Hyrule,juste apres le Rohan

MessageSujet: L'Orichalque , le métal des dieux    Mer 23 Nov - 23:44

Comme ce fut déjà expliqué,l'Orichalque est un minerai divin qui arriva sur Odyssey après qu'Isla Tanin ne soit envoyé dans les cieux.A partir de ce moment là,les humains de tout horizons voulaient à tout pris avoir le monopole sur cette matière,mais il n'en fut rien,le métal est extrêmement compliqué à manipuler pour de simples humains,et y avoir accès n'en est pas plus simple ! En effet,la magie qui émane de l'Orichalque lui offre une puissance et une résistance telle que seule les flammes d'un milliers de dragons ou du plus puissant d'entre eux,Asriel, pourraient l'assouplir juste assez pour la forge.


Ce métal divin a pour caractéristique la capacité de transpercer n'importe quel matière à l’exception de certains matériaux plus ou moins spéciaux,même les écailles des dragons fondateurs ne font pas le poids face à sa puissance,c'est d'ailleurs pour ces caractéristiques que le premier Spriter à décider de l'utiliser pour forger la buster sword !


Ou trouvent-ont de l'Orichalque ? et bien un peut partout en quantité infime mais il y en a en grande quantité à l'ancien emplacement d'Isla Tanin,dans les profondeurs du grand océan,dans la tanière de Niasmorn,mais il en subsiste dans les Iles de l’archipel centrale de Namir...mais à quel prix peut on en obtenir ?




Voila pour cette courte présentation sur l'orichalque,elle n'est basé que sur les connaissances actuelles et elle est amenée à évolué par le futur,n’hésitez donc pas à apporté vos ajouts ^^


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
 
L'Orichalque , le métal des dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spriters Odyssey :: Univers d'Odyssey :: Histoire :: Histoires et Légendes-
Sauter vers: