Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Nibrique , les scarabées géants du désert !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Les Nibrique , les scarabées géants du désert !   Sam 19 Nov - 23:16

Sur Odyssey,il existe une espèce qui vie dans les déserts et notamment ceux de l'est,se sont les Nibriques,des insectes semblables à des scarabées et pouvant atteindre des tailles colossales,le plus grands Nibrique jamais aperçu mesurait 3 mètres de haut et fut terrasser par Erik le redoutable* lors de la grande épopée de l'est*.

Ces créatures aiment se cacher dans les endroits exigu et chaud comme les cavernes,ils creusent des galerie dans la roche et vivent en colonie de 50 à 1000 individus.Leur carapace en chitine est extrêmement résistante et est d’ailleurs très convoité par les dirigeants des capitales du monde pour en faire des armures en vue de prochaine guerres.Les Nibriques ont aussi la capacité de voler grâce à leurs ailes habilement dissimuler dans leur carapace mais ne s'en servent pas pour les longues distances.Lorsque les Nibriques attaquent une cible,ils passent par en dessous,se dissimulant dans le sable avant de frapper à l'aide de leur pinces surpuissante capable de broyer de l'acier ! Ils peuvent également sentir vos pas dans le sable,alors mieux vaut marcher doucement.Néanmoins,ils n'attaquent jamais les groupes des plus de 10 individus,donc on est en sécurité tant qu'on reste en nombre.

Pour faire simple,si un jour vous êtes seule dans un désert de l'est...courez ! aussi vite que vous le pourrez,ou sinon vous perdrez la vie dans une mort atroce ! (je me demande comment Sigrid a fait pour s'en tirer Wink ). 

Merci d'avoir lu le premier poste parlant de la faune d'Odyssey,d'autres suivrons je l’espère. 

*Erik est un héros de guerre oriental,il est surnommé le redoutable car il n'a jamais été vaincu lors d'un duel (histoire en cour d'écriture)
*la grande épopée de l'est avait pour ambition de réunir les plus grands héros de l'orient afin de trouver le passage vers une des divisions mémoriels
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA

Les Nibrique , les scarabées géants du désert !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1