Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sigrid , la fille dragon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Sigrid , la fille dragon!   Ven 18 Nov - 17:06

Fille d'Asriel et Naïliore,Sigrid naquis peut après qu'isla Tanin ne soit envoyé dans les cieux.Là bas,sa mère ne cessait de lui parler de son père et des humains et l’entraîna drastiquement aux arts de la magie et des armes connus à ce jour mais ne pouvait se transformer en dragon car la magie c'est imprégné d'elle trop tôt.Une fois sa majorité atteinte,Sigrid n'eu qu'une seule envie,aller voir le monde des humains et chercher à retrouver son père ! Mais c’était impossible car la mer de nuages lui barrait le chemin ! C'est alors qu'elle pris une décision capitale ,elle défia les dieux et leur proposa un parie,et leur dit en gros ceci :

"Envoyez moi sur Odyssey ! Ne me dévoilez pas l'emplacement de l’île pour que vous soyez sur que personne ne la trouve ! Et donnez moi une période de 12 saisons* pour retrouver mon père ! Si ce délai est dépassé et que ma quette est vaine,je m'engage à vous servir toute mon immortalité durant ! Mais si je venait à le trouver avant,vous ne devrez pas intervenir dans nos actes à nous,les dragons !"

Les dieux,ayant accepter le parie pensant que ce sera vain,envoyèrent Sigrid en dessous des nuages,dans un endroit dont elle ne connait ni l'emplacement ni les habitants,le grand désert de Mosec* ,à l'est de toute chose ! ou elle airera des jours durant avant de trouver la première civilisation d'ou tout décoléra ! pendant toutes ces années,elle cherchera son père et sera notamment aider par un Spriter et se formera une vrai équipe d’expédition ! Mais rencontrera des mésaventure et  ne parviendra pas toujours à s'en sortir !

Affaire à suivre... (mais pas par moi ^^)

*Sur Odyssey,les années sont découpés en trois saisons,12 saisons signifie donc 4 ans  
*le grand désert de mosec se trouve à l'est de toute chose,dans le continent oriental (voir sur la future carte)
*A noter que les parties colorées sont les acteurs importants de l'histoire

===============================================================

Pour éviter que les futurs membres qui adapterons Odyssey en animation ne soient perdu dans le design des personnages,j'ai décidé de partager les sprites de ceux que j'ai créer comme je les ai imaginer tout en espérant que les autres personnes qui ont créer un personnage de cet univers feront de même.

Je commence aujourd'hui par vous présenter Sigrid tel que je l'ai penser :

Lien de téléchargement pour avoir le sprite sheet complet de Sigrid

Voila,les autres personnages arriveront je l’espére prochainement ^^

Merci

Dernière édition par Néo. le Sam 19 Nov - 21:32, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA
piros54
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: Sigrid , la fille dragon!   Ven 18 Nov - 20:59

Bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spritersodyssey.forumactif.org

Sigrid , la fille dragon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1