Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La légende des wendigowak!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: La légende des wendigowak!   Dim 13 Nov - 20:11

Fini de jouer ! Aujourd'hui nous allons parler d'une créature dont personne ne peut assurer l’existence, raison pour laquelle je place sa description dans les légendes mais je vais quand même en parler sans utiliser le conditionnel.En effet,aujourd'hui nous allons parler d'une créature encore plus horribles que les dragons du chaos et les pygmées (si si,vous avez bien entendu) car je vais vous parler du wendigo !

Apparu pour la première fois dans le folklore de l'est sauvage,le wendigo (wendigowak au pluriel) est une parfaite métaphore de l'avidité de l'homme,et on pourrait le rapporté à son cousin occidental,le loup garou (dont on est sur de la non existence). Lorsqu'un homme tue un autre homme qui lui est proche pour lui prendre son cœur et se nourrir de sa chaire juste pour calmer sa faim,il commet alors un acte de cannibalisme qui finira par le transformer en wendigo ! Au début de la transformation,cet homme n'aura à priori aucun signe qui le distingue mais vivra reclus du reste du monde car il connais sa puissance et cherchera à tout pris à protéger les autres,mais c'est la que la deuxième étape du processus intervient,l'immortalité ! mais dans un sens négative,car malgré les ages,sa peau se purifie d'elle même,ses yeux sont les premiers touchés,ils deviennent entièrement blanc et de la chaire en lambeau se se détache de son corps ! mais se n'est pas fini ! le meilleur reste à venir  Twisted Evil .Ensuite,peut à peut,de fins poiles commencent à recouvrir son corps,son visage s'allonge ainsi que ses bras et ses jambes et enfin,des bois de cerf lui poussent sur le haut du crane ! à présent,il ne ressemble plus qu'à un cerf qui se tient debout sur ces deux pâtes ! Le wendigo est une créature qui est toujours affamée et jamais rassasier ! tel est e prix qu'elle doit payer pour ces actes passés !

Je vais à présent reporter ce qu'un explorateur qui prétend avoir vue alors qu'il était caché un véritable wendigo :

"Je me tenait là,tapis dans les herbes et les bruyères sauvages,et lui là bas,entre deux grands rocks,il était horrible,il devait faire au moins deux mètres 30 ou 40 de hauteur,on aurait dit un grand cerf à première vue et c'est ce que j'ai pensé moi même en voyant ses grands bois partiellement brisés,mais il s'est levé,dévoilant par la même occasion ses cotes ! elles étaient apparente car la chaire autour était tellement en lambeau qu'on voyait certains de ces os,il avait aussi de grands bras musclés avec de très grandes mains dont l’extrémité lui arrivait au bas des pied et se terminait par de très longs doigts armés de griffes de la taille de ma main ! Et sa tète,sa tète ! elle était énorme ! et des cros acérés se cachaient dans cette gueule dont du sans s'écoulait,pas le sien,enfin je crois,mais surtout celui du puma qu'il venait d'abattre ! puis,je pointe mon arbalète vers lui et un bruit se fait entendre,un cris de loup,son qui attire la bête et la fais détaller jusqu'à ne plus l’apercevoir et ce en moins de cinq secondes ! je fis de même."

Cette description est donnée dans les quartes coins du monde,et même dans les îles de Namir par divers personnes qui donnent une description précise de la créature et il ainsi aisé de démêler le vrai du faux.

Voici une représentation fidèle qui a pue être faite à partir des éléments données par les témoins:

âme sensible s'abstenir !:

Voila,pour finir,merci d'avoir lu cette petite histoire,et n'oubliez pas,si un jour vous vous retrouvez seul avec une personne que vous aimez et la faim de votre,réfléchissez-y à deux fois avant de penser à manger cette personne ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCNClFSFFz-jE6LjqgGejcnA

La légende des wendigowak!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1