Spriters Odyssey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Loruléa
Loruléa
Messages : 151
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : De l'autre côté du miroir...
http://www.monbleupassion.jimdo.com

Concours de fanfiction...  Empty Concours de fanfiction...

Jeu 10 Nov - 3:09
Salut tout le monde! ^^
Alors tout d'abord je ne sais pas du tout si j'ai le droit de lancé un concours mais en fait je voulez évité un duel et au pire on annuleras?

Donc bref! Je prend comme prétexte le fait que Néo. est fêter ses 100 message avec un duel pour fêter le miens (quoique un peu dépasser des 100 ^^') avec un concours! ^^

Donc entrons dans les "pages du sujet" , je voudrait que les gens intéressez n'écrive non pas une histoire original mais une fanfiction! Je suppose que vous savez tous ce que c'est donc je ne vais pas expliquer...
Le thème est large: n'importe quel série figurant sur mon site : monbleupassion.jimdo.com (onglet "mes passion"), vous avez le droit de faire des cross-over entre plusieurs séries , de créer des personnage totalement nouveau principaux ou secondaire tant que l'on se retrouve dans l'univers de la série choisie ou bien de créer un nouvel univers avec des personnages d'une série... (genre repartir a Zéro ex: Link n'est pas un héros c'est un étudiant)

Vu qu'on est le 10 je pense que l'on pourras arretter le 10 Décembre, un mois ce seras suffisant pour tout rendre non?

Ensuite, je vous dit que le ou les gagnant (De 1 a 3, ça dépendras) seras publier sur mon site en lecture en ligne et que par consequant comme je me met en juge je ne participerais pas... (Je sais qu'il y a plus glorieux comme récompense mais c'est tout ce que je peux proposer)

Vous pouvez faire la longueur que vous voulez, plusieurs chapitre si ça vous intéressé mais il faut qu'elle soit complète pour être jugé...

Sur ce: a la prochaine et j’espère que je n'ai pas ENCORE fait de bêtise en proposant cela... T-T
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum