Hello tout le monde! ^^
Ça fait longtemps que je n'ai pas mis de sprites maison ici donc voilà!
Ne vous fier pas au titre ces sprites ne sont pas la fusion de tales of et Zelda, mais alors pas du tout! Je direz même que ça ne concerne que l'un des deux a savoir Zelda... (pour changer)
Bon, bref, ces tête ne vous dises rien? Une petite explication s'impose! :
J'ai une amie qui développe sa propre version de la légende de Zelda avec une timeline, des personnages et ect... Et comme son histoire me plait beaucoup je n'ai pas pue résister a pixeliser certain de ces personnages originaux... ^^' Je fait donc les crédits, ces personnages appartiène a Kimory et Ankai, le liens vers leur univers (ça fait pas de mal et sinon je risque de me faire tuer

) :
http://tales-of-hyrule-s-heroes.tumblr.com/Malheureusement le blog est a l’abandon depuis deux mois par manque de temps et d'inspiration mais j’espère fortement qu'il reviendras surtout que je doit y avoir 20 ou 30 questions en attente... (oui, je suis une malade mental si ça vous fait plaisir - -')
Donc je vais vous mettre une petite description avec les personnages! :

Hylia:
- Spoiler:
-
fille aînée de Link et Zelda elle porte ce prénom en hommage de la première aventure des deux parents dans la timeline: Skyward Sword...

Rima:
- Spoiler:
-
Fille de Lana et Dark Link elle n'as pas tout a fait l'age qu'elle semble avoir car Ganon a utiliser un sort pour accélérer sa croissance, elle possède un étrange pouvoir en rapport avec ces yeux...

Elwyn:
- Spoiler:
-
Petit ami de Rima ce garçon complètement dans la lune est un esprit comme Fay et Ghirahim... Il a traverser le temps et s'est réveiller un beau matin comme ça et est tomber sur Rima...

Umi:
- Spoiler:
-
Fille aînée de Lars et Iria c'est une jeune fille calme, ce seras normalement elle qui prendras la tête du domaine Zora...

Edéa:
- Spoiler:
-
Seconde fille de Lars et Iria Edéa est tout le contraire de sa sœur, énergique et insouciante ça n’empêche pas qu'elles s'adorent!