Forum pour la communauté francophone de sprite animation !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Princesse Evolia...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loruléa

MessageSujet: Princesse Evolia...    Ven 28 Oct - 7:35

Salut a tous! Je ne crois pas qu'il y es de catégorie pour les jeux dans les créations donc je met ça dans "Autre"...

Donc, bref, je vais vous parlez d'un projet rpg maker pour lequel j'ai plein d'idées mais pas énormément de temps...

"Princesse Evolia"

Voici alors le topos, moi qui suis plutôt habituer aux fangames Zelda j'ai décider de revisité un tout autre univers: Pokémon! Alors, rien a voir avec les jeux déjà connus là dessus, déjà je compter le faire en A-RPG mais tout programmé a la main lors de mon dernier jeux ne m'as pas laissez un souvenir des plus agréables... --'

L'histoire: Freedgie, le frère jumeaux caché de la princesse d'une des partie du royaume Pokémon (le domaine Vert) a savoir la princesse Evolia va devenir chevalier Pokémon, réveiller a temps par son amie Goupie il se rend a la cérémonie et obtiens (enfin?) son titre, suite a cela on s'aperçois qu'hormis nos deux Evoli personne n'est au courant de leur lien de sang...
Le royaume étant en temps de paix et Freedgie étant le dernier arriver il se récolte toutes les taches les plus inutile du village mais un jour tout va changer, oui car un jour des monstre sanguinaires arrives sur leurs île et veulent les chassez, des créatures qu'on appelles "humain"...

Monde: Le royaume Pokémon se découpes en plusieurs parties, chacune possédant un souverain...
Domaine Vert: Evolia
Domaine Blanc: Momartika
Domaine Jaune: Ménalie
Certain sont encore a décider et il existe des territoires neutres...

Mythologie: Les Pokémons légendaire son des dieux rarement vu par les habitant de l’île eux même, les chefs humains veulent s'accaparé leurs pouvoirs en se rendant dans difèrants temple pour exterminer les Pokémons.

Peuple:
-Le domaine Vert: Controller par Evolia, c'est là que vous vivez, cette terre possèdes 5 chevaliers, c'est un endroit calme d'ordinaire et plutôt verdoyant.
-Le domaine Blanc: Controller par Momartika, c'est un lieux enneiger, cette terre possède pour le moment 1 chevalier.
-Le domaine Jaune: Controller par Ménalie, c'est un désert, pas de chevalier pour l'instant...
-Humains: Représenter comme les méchant envahisseur ils ont en réalité perdue leurs maison et vives sur un bateaux, seul les chef ont de véritable mauvaise intentions que les passager ignores...

Personnages:

Freedgie (Evoli) : Le héros et petit dernier des chevaliers du domaine vert, c'est lui que l'on incarne là plupart du temps. Il est plutôt gentil et tout le monde ignore qu'il as du sang royal...

Evolia (Evoli) : Princesse du Domaine Vert elle fait tout pour maintenir la paix malgré ce qu'il se passe, elle écoute toujours son frère qu'elle trouve de bon conseil...

Shilla (Aquali) : La chef des chevaliers pokémons, elle parait plutôt froide mais a bon cœur.

Miguon(e) (Pyroli) : Un chevalier très joyeux qui adore les glaces, il s'entend très bien avec Freedgie!

Phiphy (Phylali) : La troisième chevalier, elle adore taquiner Freedgie!

Vinita (Voltali) : Un chevalier qui ne parles pas beaucoup, le reste de sa famille sont des voleurs...

Chichi (Skitty) : Une enfants fan des chevaliers.

Charme (Chacripan) : Une voleuse qui rejoins ensuite le groupe des chevalier sans vraiment en faire partie...

Goupie (Goupix) : Une amie de Freedgie, elle est servante au palais.

Elka (Eoko) : L'amie de la princesse Evolia, elle es toujours inquiète pour elle...

Pépé (Chartor) : Un vieillard très sympatique qui sais toujours ou l'ont doit aller!

Momartika (Momartik) : Une princesse sérieuse en toutes circonstances...

Grêle (Givrali) : La sœur de Shilla, elles n'ont pas de très bonnes relations et Grêle travaille pour Momartika en temps que chevalier.

????: Un humain recueillit par Evolia et Freedgie.

????: L'amie de cet humain, elle le cherche sur l’île sans relâche et se feras capturer par le domaine jaune.

Menalie (Lucario) : Sage et d'une grande force son allergie aux bais peut la faire passez pour folle...

Et j'en es d'autres en plus...

Bon, voilà, quelques idées par ci par là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monbleupassion.jimdo.com

Princesse Evolia...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1